Les activités de la pause médiane

Chaque midi, les élèves ont la possibilité, en plus de la fréquentation du CDI, de participer à des clubs aussi variés que :

• Club basket
  • Club détente
  • Club Flash mob
  • Club football
  • Club jeux de société et dessins
  • Club vidéo
  • Club web radio
  • Foyer
  • Chorale
  • Club théâtre

Parfois, ils unissent leurs énergies pour proposer un événement festif, à la veille des vacances scolaires.

Club détente
Club flash Mob

Ce club fonctionne le lundi de 13h à 13h45.

Club Football

Très apprécié des élèves, ce club fonctionne le sur inscription à la vie scolaire. Les sessions se déroulent sur le plateau technique et remportent un vif succès.

Club théâtre

Animé par une enseignante de français, Mme Labigne-Lemonze, le club de théâtre accueille des élèves de la 6è à la troisième et travaille des saynètes du répertoire ou des créations libres. Chaque année, un spectacle est proposé qui peut prendre des formes diverses. D’autres événements ponctuels rythment l’année, avec des spectacles ouverts aux familles.