Cross Départemental et Académique 2017

Les cross départemental et académique se sont déroulés tous les deux sur Carhaix le 27/11 et le 7/12/2016.

P1080234

Le premier rassemblait l’ensemble de tous les collèges du Finistère et le second, l’ensemble des meilleurs élèves de tous les départements de Bretagne qui s’étaient qualifiés dans les cross départementaux du 22, du 56, du 35 et du 29.

Crozon et ses équipes se sont encore fait remarquer par leurs résultats :

Pour le Cross départemental 29, 64 élèves de chez nous se sont présentés sur la ligne de départ dans les catégories benjamin, minime fille promotion et minime mixte. Nous retiendrons de ce cross, la grande motivation de tous les élèves et la qualification pour le cross académique de trois équipes en Benjamin et en minime mixte. Benjamin Garçon : 7e sur 33 équipes, minime mixte : 2d et 9e sur 27 équipes.

P1080311

Pour le cross académique de Bretagne, 18 élèves de qualifiés en 3 équipes. les Benjamins améliorent leur classement et finissent 6e sur 31 équipes. C’est très encourageant pour les années à venir.

DSC01723

Nos minimes mixtes font un résultat exceptionnel et se qualifient pour le championnat de France de cross en terminant 3e et 19e sur 39 équipes.

DSC01768

Bravo à eux, c’est du jamais vu à Crozon.

L’ensemble des résultats, individuel et par équipe, sont disponibles sur le lien suivant : http://unssfinistere.free.fr/index.php?categorie2/resultats.