Les menus du collège

L’équipe du service restauration accueille les élèves du collège Alain les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le chef de cuisine et son second proposent des menus différents chaque semaine en s’appuyant sur un plan alimentaire . Les menus sont validés par une nutritionniste qui collabore régulièrement (...)

Tarifs restauration rentrée 2023

infos pratiques

Semaine du 4 au 8 septembre

Votre menu de rentrée.

Menu semaine 20

Menu du 16 au 20 mai menu semaine 20 du 16.05 au 20.05.2022

Menu semaine 19

Menu du 9 au 13 mai menu semaine 19 du 09.05 au 13.05.2022

Menu semaine 18

Menu du 2 au 6 mai

Menu semaine 12

Pour le menu du 21 au 25 mars, le repas végétarien sera proposé mardi. Jeudi et vendredi, la viande sera origine France. Jeudi également, le dessert maison sera sûrement apprécié par les gourmands ! Le chef s’emploie chaque semaine à innover afin de faire goûter de nouvelles saveurs aux élèves. (...)

Menu semaine 11

Menu pour la semaine du 14 au 18 mars Un mélange varié cette semaine : Lundi, climat savoyard avec une tartiflette maison. Ambiance chinoise jeudi avec le menu végétarien. Vendredi fera venir le soleil avec ses spécialités marocaines. Bon appétit ! menu semaine 11 du 14.03 au (...)

Du 7 au 11 mars 2022

Le chef et son équipe vous proposent cette semaine, dans son menu, de la viande origine France (indiqué par un astérisque bleu). Pour les curieux, le dessert de lundi innovera avec une dégustation de coulis aux poivrons rouges. Bon appétit ! menu semaine 10 du 07.03 au (...)

Menu semaine 5 du 31 janvier au 4 février

Cette semaine, régalez-vous avec le menu spécial chandeleur jeudi. Le vendredi sera consacré au menu végétarien. L’équipe de restauration étudie toutes vos suggestions (boîte à la sortie du self), n’hésitez pas !

Menus