Le cross Inter districts 2016

Le Cross Inter districts s’est déroulé à CARHAIX le mercredi 14 novembre 2016. Sous la pluie et dans la boue, le collège de Crozon a brillé par ses résultats.

Cette compétition inscrite au calendrier de l’UNSS (Union Nationale de Sport Scolaire) regroupait le district de Chateaulin auquel nous appartenons et le district de Carhaix. Été présentes pour cette rencontre, les Associations Sportives des collèges de Pont de Buis, de Pleyben, de Carhaix, de Chateauneuf du Faou, de Huelgoat et de Crozon. Les collèges de Chateaulin , Scaër et Gourin ont décliné l’invitation.

Crozon s’est déplacé en masse et c’est avec 65 coureurs que nous nous sommes rendu sur le site de Keranpuil pour disputer les courses. Quatre courses ont été effectuées entre 14h et 16h en fonction des catégories d’age et de sexe.

Les résultats sont plus qu’encourageants car sur les 8 catégories, Crozon remporte 5 victoires par équipe.

Sur les 8 classements nous avons au moins un, deux voire trois coureurs ou coureuses sur 6 des 8 podiums. Tous les résultats sont dans le Fichier suivant.

Bravo à tous et rendez vous Mercredi prochain (23/11/2016) pour l’étape supérieure, le Cross Départemental qui se déroule sur le même site et qui va rassembler l’ensemble des associations sportives de tous les collèges du Finistère.