Les établissements publics et le Centre d’Information et d’Orientation de Brest organisent, le samedi 2 février 2019 de 9h00 à 13h00, la huitième édition du Forum du Collégien dans la Salle de l’Alizé à Guipavas.

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements publics ou privés de Brest et de Landerneau. Il doit permettre de porter à votre connaissance la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la 3e.

Affiche Forum Trajectoire 2019 -  voir en grand cette image
Affiche Forum Trajectoire 2019

Vous pourrez librement rencontrer les chefs d’établissement, les chefs de travaux, des enseignants des lycées généraux, technologiques professionnels et des représentants de l’apprentissage.