Attention, c’est foot !

Le club foot se déroule les lundis et vendredis de 13h à 13h45.

28 élèves y participent. Mme Noël, qui anime ce club avec énergie compose 4 équipes équilibrées en amont, en s’appuyant de la feuille d’inscription mise à la disposition des élèves chaque jour de club.

4 matchs de 10 minutes sont disputés, et durant le dernier match s’affrontent les 2 gagnants des matchs précédents. L’ambiance est excellente et l’assiduité optimale. Nul ne manquerait cette occasion de se mesurer à l’équipe adverse et d’améliorer son jeu de jambes. Il est à noter, d’ailleurs, que les filles s’illustrent aussi.

Un grand tournoi en décembre est organisé avec matchs de poules et phases finales.

La finale se déroule devant tous les participants du tournoi et membres de l’administration.

En fin d’année scolaire le même tournoi est organisé opposant en finale l’équipe gagnante des élèves contre l’équipe du personnel de l’établissement. C’est un temps festif apprécié.

Les compétiteurs Tournoi foot le public Tournoi juin foot