Partez en vacances l’esprit léger !

Chers parents,

Cette année encore le FSE du collège Alain vous propose le pack de fournitures scolaires au meilleur prix, tout en vous évitant la corvée des courses de rentrée !

Les tarifs des packs ont évolué cette année, en raison de l’augmentation générale des prix, mais nous avons négocié avec notre fournisseur pour obtenir les meilleurs tarifs possibles.

Ce pack est composé de produits de qualité, et conforme à la liste demandée par l’ensemble des professeurs.

La cotisation du FSE est de 30€ pour 1 enfant, 45€ pour 2 enfants et 55€ pour 3 enfants et plus scolarisés au collège.

Les packs de fournitures peuvent être légèrement différents suivant les années et ne ressembleront peut-être pas exactement à celui de la photo…

À bientôt et bonnes vacances

L’équipe du FSE

Kit fournitures scolaires