Dernière sortie FSE de l’année 2022-23 !

Cette année, le FSE n’a pas pu organiser toutes les sorties récréatives envisagées.

Notre énergie a été concentrée sur l’accompagnement des voyages et le dossier des fournitures scolaires.

Mais nous avons organisé une dernière sortie le mercredi 21 juin 2023 : une journée dans un parc d’attractions local, La Récré des 3 Curés à Milizac !

Cette sortie a suscité énormément d’enthousiasme puisque nous avons eu plus de 80 inscriptions pour un car qui ne pouvait emmener que 58 élèves et 5 accompagnatrices. Nous avons dû procéder à un tirage au sort pour être équitables.

Voyage, pique-nique, animation, tout s’est déroulé de façon optimale : les élèves étaient contents et ont été ponctuels sur les horaires de rendez-vous que nous leur avions donnés ! Pourtant, la tentation était grande de profiter au maximum des manèges…

A l’année prochaine !

L’équipe du FSE