Bal de Promo des 3es

Le mardi 27 juin, le FSE a organisé le bal de promo pour les élèves de troisième qui venaient tout juste de terminer leurs épreuves de DNB.

Pour l’occasion, la salle de permanence a été métamorphosée en piste de danse et le préau, en zone d’extérieur pour s’aérer, en toute sécurité. Gâteaux, boissons, sucreries et douceurs salées ont été servis durant la soirée.

L’équipe du FSE a pu compter sur plusieurs bénévoles pour que ce moment se déroule dans les meilleures conditions, et la piste de danse à commencer à s’enflammer vers 22h…

Les élèves de troisième étaient très contents à l’idée de clôturer l’année par ce dernier moment partagé. Ils avaient revêtu leur tenue de gala et leur bonne humeur ne s’est pas démentie.

Bonnes vacances à eux et bon vent pour le lycée !

L’équipe du FSE

Bal de promo 2023 Une célèbre chorégraphie des Village People