Concert de solidarité par le Choeur du Kador et Madelyn Ann

le-choeur-du-kador-invite-d-autres-chorales-et-la-chanteuse_

Dimanche 20 mars, à 16 h 30, l’église Saint-Pierre de Crozon a accueilli la chorale du collège Alain accompagnée de la chorale des écoles de Morgat, Saint-Nic, Ploéven, pour un concert de solidarité au profit des trois associations caritatives locales, le Secours populaire, le Secours catholique et les Restos du cœur. C’est le chœur du Kador qui est à l’initiative de cette manifestation. Ces ensembles vocaux ont proposé chacun, des extraits de leur spectacle respectif. Les choristes du Kador, dirigés par Christel Barbey, ont présenté quelques chants de leur répertoire, avant de tous se retrouver sur scène pour un final joyeux et festif. Invitée spéciale de ce grand concert dominical, la chanteuse Madelyn Ann, accompagnée de ses musiciens, a pu partager son univers musical pop en interprétant plusieurs chansons en breton.

Vous pouvez lire l’article paru sur le Télégramme du jeudi 24 mars 2022 ci-joint.

concert le choeur du Kador et Madelyn Ann