Championnat académique de surf à Goulien pour l’AS sportive du collège Alain

Le collège Alain a engagé deux équipes de surf au championnat académique qui s’est déroulé sur la plage de Goulien, en Presqu’île le mercredi 5 avril.

Organisatrice, l’équipe d’EPS s’est mobilisée pour mettre en oeuvre, avec le directeur de l’UNSS Départemental Mickaël Pichon., une très belle journée de qualification, en toute sécurité, malgré les belles vagues d’un mètre.

L’équipe 1 de surf du collège Alain finit deuxième : Arthur Baratte, Jules Bossard, Gardian Mahé Gardian, Charlie Quelven-Martin et Aublanc Esteban Aublanc affichent un beau sourire car ils sont sélectionnés pour participer au championnat de France qui aura lieu les 22, 23,24 et 25 mai prochain à Anglet.

Championnat académique de surf à Goulien

La deuxième équipe, qui s’est bien battue, a fini sixième. Elle suivra les exploits à venir de nos jeunes qualifiés !