Nos oreilles à l’écoute

affiche-La-soupe-aux-oreilles-de-lo-glasman

Nos élèves de 6es participeront le 23 et le 25 novembre 2021 à l’Améthyste, au spectacle « La Soupe aux Oreilles ». Ce spectacle conduit par l’association Les Passeurs d’Ondes s’inscrit dans le cadre de la mise en place de l’action de prévention et promotion de la santé sur les risques sonores. Cette action est mise en place également en partenariat avec la CC Crozon Aulne Maritime. Elle s’articule autour de quatre axes afin de mener une action de santé globale et efficace. Elle vise à renforcer les compétences des élèves, elle répond à des besoins identifiés par les infirmières scolaires et les enseignants et s’inscrit dans une vraie démarche sur l’année scolaire pour nos 6es. Ce spectacle sera au final une rencontre explosive entre une sorcière experte en potions sonores et un jeune rockeur inconscient ! Un spectacle de théâtre musical de lo Glasman, avec Victoria Erulin et Nicolas Senty.

Les 6è au spectacle La soupe aux oreilles