Séance de travail pour le festival Longueur d’Ondes

Le but de ce son va être de faire découvrir aux spectateurs du festival à la fois le travail des étudiants du CREADOC et leur faire découvrir les coulisses de notre webradio. Ce sont doit être diffusé en début d’émission après le générique et la présentation de la webradio et de nos invités. Voici quatre (...)

L’ÉMISSION DU MARDI#3

Longueur d’ondes L’atelier webradio et une classe de troisième se rendront le 28 janvier à Brest pour participer au 18e festival de la radio…le festival Longueur d’ondes. Cette année, l’atelier animera une émission autour du thème « apprendre de la radio ». Émission co-animée avec les étudiants du (...)

L’émission du mardi#2
L’ÉMISSION DU MARDI #1

Voici les débuts du nouvel atelier de webradio 2021-2022. Une émission qui nous parle du film Bigger than us, du harcèlement anti-2010 et qui nous fait vivre la sortie au château de Kerjean des élèves de 5e (sur la commune de Saint (...)

L’ÉMISSION DU MARDI #1

Génériques