EMISSIONS

Séance de travail pour le festival Longueur d’Ondes

Le but de ce son est de faire découvrir aux spectateurs du festival à la fois le travail des étudiants du CREADOC que nous allons interviewer et leur faire découvrir les coulisses de notre webradio. Ce sont doit être diffusé en début d’émission après le générique et la présentation de la webradio et de (...)

NOS PEURS

https://www.mixcloud.com/CREADOC/en... Écoute collective du documentaire « Le Bruit De Balle » de Diane Velex, étudiante au CREADOC, pour la préparation du festival Longueur d’Ondes. Quels souvenirs avez-vous de vos peurs ? Écoutez-donc…

Qu’est-ce que vous pensez de Brest ?

Déambulation sonore entre le plateau des Capucins et la gare de Brest lors du dernier festival Longueur d’Ondes. Un élève s’empare du microphone et improvise un micro-trottoir. Écoutez donc !

Le vendredi 28 janvier à 13h15 précises…ON AIR !!! affolement, alerte, émotion, angoisse, anxiété, appréhension, crainte, effroi, frayeur, frisson, frousse, inquiétude, panique, pétoche, terreur, trouille, timidité, trac… Comment l’ont-ils vécu ? Interview post-émission. Écoutez-donc (...)

Apprendre la radio au festival Longueur d’Ondes

C’était le 28 janvier à 13h15 précise…dans les conditions du direct, dans l’immense salle des machines de l’atelier des Capucins les techniciens les animateurs et interviewers

Le collège Alain au festival Longueur d’Ondes 2022