Forum trajectoire de l’orientation 3e le 28 janvier 2023 à Brest et dates des portes ouvertes

Le Forum trajectoire de l’orientation à destination des élèves de 3e et de leurs familles aura lieu le samedi 28 janvier de 09h00 à 13h00 au campus Kerichen à Brest.

Un parcours permet de découvrir les lycées et les formations qu’ils dispensent. Les élèves pourront poser les questions aux responsables de formation mais aussi rencontrer des lycéens.

Affiche Forum trajectoire

Les professeurs principaux ont par ailleurs donné aux élèves les dates des Portes Ouvertes des lycées du bassin de formation nord.

Portes_Ouvertes_Lycées_BEF_2023

Ils ont montré aussi comment se repérer dans les options et formations des établissements que vos enfants seront amenés à fréquenter en 2023-2024.

Plaquette des formations Trajectoires Edition 2023