Tous les mercredis après-midi l’AS du collège propose les activités suivantes :

SURF, VOILE, PLANCHE A VOILE, BADMINTON, SPORTS COLLECTIFS ( basket, hand ou foot), CROSS … Les activités nautiques sont saisonnières, elles sont interrompues des vacances de Noël à la mi-mars. Le cross, le badminton et les sports collectifs et le surf donnent lieu à des rencontres et compétitions avec d’autres collèges.

Possibilité de s’inscrire à plusieurs activités.

Les inscriptions auront lieu de 14h à 16h le mercredi 11 septembre 2019 au gymnase du collège.

La licence UNSS est obligatoire pour toutes ces activités et s’élève à 22€ pour l’année pour le premier enfant et 17€ pour les suivants. L’adhésion permet de participer à une ou plusieurs activités et comprend l’assurance et le transport pour les différentes rencontres.

• VOILE, Planche à voile avec Mme Deniel Au Centre Nautique de Crozon-Morgat de 14H00 à 17H00
  • SURF avec M. Le Garignon 2 créneaux :13h30-15h30 et15h30-17h30 (Trêve hivernale pour les activités nautiques des vacances de Noël au 13 Mars 2019)
  • BADMINTON avec Mme Dufour au gymnase du collège de 13h30 à15h00
  • SPORTS COLLECTIFS avec Mme Dufour au gymnase du collège de 15h à16h30

Feuilles d’inscription à demander aux professeurs d’EPS, à la vie scolaire ou à télécharger ci-dessous et à rendre avec le règlement (chèque de 22€ à l’ordre de l’AS du collège Alain).

Vive le sport !!

inscription AS COLLEGE ALAIN 2019 -  PDF - 164.2 ko